Convention avec l'ISFA
Actualités Rencontre Etudiants - Professionnels Infos congés d’été 2017 Reconnu "Pôle d’excellence" par la FFSA Plan de l’Université du Maine Rentrée 2016-2017 - Informations - chiffres clés 4ème rencontre Etudiants-Professionnels Convention avec l’ISFA Formation par alternance Nouveau descriptif du Master mention Actuariat - Mathématiques pour le Risque, l’Assurance et la Finance Offres de stages - Offres d’emplois

Convention avec l’ISFA

La convention a pour objet de permettre à des
diplômés du Master MAFS de l’Université du Maine d’obtenir le diplôme d’actuaire à l’Institut de Science Financière et Assurances de l’université Claude Bernard Lyon 1.

L’ISFA s’engage à admettre en 3ème année de la formation d’actuaire les étudiants sélectionnés par les responsables du master MAFS, parmi les meilleurs élèves du parcours ACTUARIAT. Le nombre d’élèves admis à l’ISFA sera fixé chaque année conjointement par l’ISFA et l’Université du Maine.

Pour les étudiants issus du Master MAFS, l’encadrement des mémoires de validation du Diplôme d’Actuaire de l’Université de Lyon sera assuré par l’équipe pédagogique du master MAFS.

MASTER Mathématiques et Applications
Université du Maine - Faculté des Sciences et Techniques
Avenue Olivier Messiaen - 72085 Le Mans Cedex 9 (France)
Tel : 02 43 83 32 22 - Fax : 02 43 83 35 70
[ Contacts ]